PerdreUnePlume

Le blog mode, beauté, déco et voyage.

En ce qui concerne une chirurgie esthétique, les prix suivants sont des prix moyens. Ils peuvent varier en fonction de la durée de l’opération, de l’acte pratiqué et du type d’hospitalisation, incluant les honoraires des chirurgiens, des anesthésistes et de la clinique (hospitalisation, frais de bloc opératoire) et des consultations postopératoires. Le montant total détaillé vous sera communiqué lors de votre deuxième consultation. Certaines interventions bénéficient d’une couverture sociale partielle. Découvrez plus de détails dans cet article .

Prix d’une chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique est de plus en plus courante. Qu’il s’agisse de corriger une déformation ou d’améliorer votre contour, chaque intervention entraînera des coûts énormes. En effet, le prix de la chirurgie esthétique dépend du type d’intervention. C’est le coût du chirurgien esthétique à Lyon.

Les tarifs diffèrent d’une opération à une autre, ici nous retrouvons quelques exemples d’une chirurgie mammaire :

  • frais de chirurgie : 2300 euros ;
  • frais d’anesthésie : 600 euros ;
  • 1 nuit d’hospitalisation : 200 euros ;
  • frais de bloc opératoire : 700 euros ;
  • implants mammaires : 550 euros.

La chirurgie esthétique du sein est l’une des opérations les plus courantes. Elle implique des femmes et des hommes. Qu’il s’agisse de réduction mammaire, d’augmentation mammaire ou de ptose, chacune de ces procédures a un coût différent. Lorsque l’intervention est réalisée par un chirurgien plasticien à Lyon, vous recevrez un devis personnalisé après la première consultation.

De manière générale, le prix moyen d’une augmentation mammaire est d’environ 3 850 euros, y compris le prix des prothèses. Quant aux chirurgies de réduction mammaire, elles sont plus faciles à obtenir. En effet, il faut prévoir un budget de 2 900 à 4 500 euros. Dans le cas d’une petite chirurgie de réduction mammaire (généralement pratiquée sur des hommes), le prix moyen est d’environ 3 350 euros. Aussi, gardez à l’esprit que vous devrez augmenter le coût de la chirurgie esthétique, c’est-à-dire le coût de la consultation chirurgicale, qui est de 65 euros en moyenne.

Le lifting : qu’est-ce que c’est ?

Ce terme désigne toutes les interventions de chirurgie esthétique visant à corriger une peau fragilisée. Bien que la chirurgie plastique du sein soit parfois possible, la chirurgie est généralement réalisée sur le visage. Ils peuvent également être liés à la chirurgie de liposuccion, en particulier dans la région du cou. Dans ce cas, le but de la chirurgie est de réduire l’excès de graisse ou de l’ajouter précisément aux plis nasogéniens des joues, et parfois aux paupières inférieures.

Si vous souhaitez rajeunir votre peau, cette intervention chirurgicale vous coûtera en moyenne 3000 à 4500 Euros. Autrement dit, le coût d’un mini lifting et d’un modelage de la graisse des pommettes est de 3 000 euros, et le coût d’un mini lifting et d’une liposuccion sur l’abdomen est de 3 350 euros. Il en est de même pour l’augmentation mammaire. En revanche, le coût du lifting facial et de la blépharoplastie est plus élevé. Le coût du lifting du cou et du visage est d’environ 4 850 euros, et s’il s’accompagne d’un modelage graisseux des pommettes, il coûte 5 500 euros.

Comment trouver le bon chirurgien ?

L’honoraire facturé par un chirurgien esthétique est très important pour vous car il n’est pas remboursé par la sécurité sociale, sauf pour la chirurgie réparatrice. Cependant, le prix ne doit pas être le seul critère qui vous motive à faire un choix. Votre sécurité est en jeu. Ici nous allons vous donner toutes nos astuces et nos conseils pour trouver le bon chirurgien à un prix qui correspond à votre budget.

Vérifiez d’abord ses dossiers, notamment s’il a été inscrit dans l’ordre médical. Pour ce faire, veuillez lire la présentation qu’il a rédigée sur son site Web. Cela vous permettra de vérifier ce que vous lisez. Assurez-vous qu’il exécute les procédures dont vous avez besoin. Par exemple, si vous souhaitez vous refaire le nez, le chirurgien doit effectuer une rhinoplastie, pas seulement poser des implants mammaires. Demandez à voir des photos avant et après son intervention. Sollicitez les commentaires des patients précédents.

Une fois que vous avez pris rendez-vous avec lui , il doit prendre en considération tous vos besoin et être en phase avec votre budget bien évidement.

Et voilà, vous savez désormais tout ce qu’il faut savoir sur la chirurgie esthétique.